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DigitalCook
29 septembre 2020

Administrateur bureautique

Tout savoir sur la formation de l'entreprise

Ladministrateur bureautique, également appelé gestionnaire de bureau, est responsable des tâches de gestion générale dans l'environnement de bureau.

Il est embauché pour assurer une efficacité élevée au sein de l'organisation. Il est chargé de fournir un soutien administratif au personnel de bureau.

L’administrateur bureautique a un large éventail de tâches et de responsabilités, Il est en charge d’effectuer des tâches de bureau comme répondre aux appels téléphoniques, répondre aux courriels et préparer des documents, y compris de la correspondance, des notes de service, des curriculums vita et des présentations. En outre, effectuer des tâches de tenue de livres comme la facturation, la surveillance des comptes débiteurs et le suivi du budget.

De plus, l’administrateur bureautique supervise le personnel administratif et attribue les responsabilités pour assurer leur bonne exécution et coordonne les activités et les opérations pour assurer le respect des politiques de l'entreprise.

En fait, l’administrateur bureautique doit avoir une connaissance des procédures de gestion de bureau et des principes comptables de base. Il doit possède également d’excellentes compétences d’organisation et de leadership, et maîtrise les logiciels de gestion MS office.

Je vous invite de consulter notre site web www.digitalcook.fr

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