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DigitalCook
27 octobre 2020

Outil de ticketing

Uoutil de ticketing est un logiciel utilisé pour gérer des événements, des demandes ou des exceptions.

Habituellement, il est accessible en ligne et ses principes incluent l’enregistrement de la demande ou du rapport de l’utilisateur (création d’un ticket), puis la mise à jour de la progression de la résolution par le personnel concerné jusqu’à la fermeture.

De nombreuses industries et services de support, en particulier les services informatiques, l’utilisent depuis longtemps ce type d’outil.

L’outil de ticketing vous permet de collecter et suivre les tickets. Cela peut vous aider à rester organisé. Il peut augmenter votre productivité, réduire le temps de résolution, améliorer le travail d’équipe et accroître la satisfaction des clients. Il a une fonction pour hiérarchiser correctement les demandes.

L’outil de ticketing facilite la communication en centralisant les échanges entre toutes les parties prenantes. Il utilise des notifications par e-mail ou SMS pour les informer de la progression. Il est facile à utiliser (généralement sur les smartphones), ce qui facilite la création de rapports et la détection des problèmes le plus rapidement possible.

L’outil de ticketing permet aux résidents d’informer rapidement et facilement leurs besoins de toutes les actions en notifiant automatiquement chaque fois que le statut change. Il collecte et trace les actions et les échanges. Il vous permet de rendre compte qualitativement et quantitativement des activités.

Le système de ticketing permet un haut niveau de collaboration au sein de votre organisation. Plusieurs membres de l’équipe peuvent résoudre le même problème de manière transparente. De plus, le partage d’informations évite les interruptions de service en l’absence des membres de l’équipe.

Je vous invite de consulter notre site web www.digitalcook.fr

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