Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DigitalCook
30 octobre 2020

ServiceNow

Servicenow est connu comme un logiciel de gestion des problèmes basé sur des systèmes de suivi (tracking system). Il répond aux besoins des utilisateurs à différents niveaux : les utilisateurs finaux demandent une assistance et les développeurs suivent les problèmes.

De plus en plus d’entreprises utilisent l’outil ServiceNow dont Cimpl, à titre exemple. C’est pourquoi il a obtenu le statut de premier fournisseur du marché des services informatiques. Les entreprises sont séduites par le savoir-faire de ServiceNow dans la gestion des opérations, le développement d’applications personnalisées et la gestion des services informatiques. Il améliore la précision de l’inventaire informatique, améliore la gestion automatique des modifications et fournit plusieurs probabilités de flux de travail.

D’abord, il identifie les services et leurs descriptions et les divise en catégories standard. Ensuite, il fournit aux utilisateurs un support définitif. Puis, il intègre des fonctions d’analyse dans la plateforme : il fournit des services de demande automatisés. Il est responsable de la demande et de la gestion des ressources et des projets jusqu’à leur achèvement.

Il propose un tableau de bord efficace sur lequel on peut suivre les actions de toutes les parties prenantes de l’équipe informatique. De plus, ServiceNow montre également la relation entre tous les composants en raison de l’affichage graphique de l’installation de l’ordinateur.

Enfin, il est à noter que ServiceNow a l’avantage d’intégrer l’analytique dans sa plateforme cloud. Ces méthodes ServiceNow proposées par F. Slootman sont clairement le prélude à la nouvelle ère informatique. 

Je vous invite de consulter notre site web www.digitalcook.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité